Qui sommes-nous ?

694.jpg

Le cercueil de Jovenel Moïse, recouvert du drapeau national et de l’écharpe présidentielle, exposé sur une esplanade de Cap-Haïtien,

le 23 juillet 2021 © Source: AFP

C.A.S.H. Communauté d’Actions Stratégiques pour Haïti

 

K.A.E.A. Kombit Aksyon èstrateji pou Ayiti 

 

C.A.S. H.  se veut un mouvement de sensibilisation, de conscientisation et de mobilisation en vue d’améliorer la condition de vie du peuple haïtien, et partant, des peuples noirs en général.  CASH n’est pas un parti politique.

 

C.A.S.H est née en marge de l’assassinat crapuleux, en sa résidence privée, du Président haïtien, Jovenel Moïse, dans la nuit du 6-7 juillet 2021.  À sa face même, ce crime participe d’un complot national et international pour contrôler le destin du peuple haïtien et sauvegarder le système d’exclusion et d’apartheid mis en place par une certaine communauté internationale ( les USA, la France, le Canada et leurs satellites ),  les oligarques et la classe politique traditionnelle haïtienne.

 

Voulant que ce type de  crime en soit le dernier en Haïti, et désireux de changer les choses pour le mieux, des hommes et des femmes ont spontanément lancé C.A.S.H pour reprendre en main leur destin.

 

C.A.S.H est un avant tout un mouvement et non un parti politique.

C.A.S.H. Communauté d’Actions Stratégiques pour Haïti 

K.A.E.A  Kombit Aksyon Èstrateji pou Ayiti 

Notre mission

Notre mission est de contribuer à hisser Haïti à la hauteur de sa vocation première de terre de liberté et de  phare pour toutes les nations.  Nous y arriverons en priorisant les compétences, le savoir, savoir-faire et le savoir-être haïtiens.

82.png
 
50.png

Nos valeurs

Nos valeurs fondamentales sont:

La transparence, la solidarité entre les peuples noirs et  opprimés, l’honnêteté, le patriotisme,  la compétence, l’excellence, l’auto-détermination des peuples noirs et opprimés

Nous avons besoin de vous !